HomeBioBiographie (Fr)

Dj NeeKo Killa - Biography (Fr)

Share

 
  DJ NeeKo Killa de son vrai nom Nicolas Negri est Né à Nice (France) Le 22 janvier 1982.
Sept années de classes musicales le plonge dès son plus jeune âge dans la musique et l’art.

C’est en 1997 à PARIS que les premiers vinyles sont achetés, le début d'une longue série… Très influencé par son deuxième milieu, la danse, il s’ouvre très tôt à tous les styles de musiques.

Passionné, acceptant la Musique avec un grand « M » et refusant de se ranger dans une case "Old School" ou "New School",  ses gouts musicaux n'ont pas de limites. Club, Hip Hop, Dancehall, House / Electro, pour n'en citer que quelques-uns...

Ne se limitant pas à un seul style, DJ NeeKo peut mettre le feu dans une Ambiance CLUB autant que dans une soirée Underground. Le son est lourd, la sélection est bonne, le public rarement déçu.

Grâce à de nombreux voyages sur tout les continents, DJ NeeKo mixera aux cotés d'un grand nombre de Dj's et artistes internationaux qui influenceront positivement sa carrière.

Également Compositeur, il produit plusieurs morceaux, remixes & mixtapes (Original Killa Breaks 1 & 2, Mek Dem Know, From Old to New, Blaze it up...) Qui connaissent un francs succès sur les réseaux sociaux avec plusieurs milliers de téléchargements.

En 2009, après avoir beaucoup voyagé, Dj NeeKo s'installe Durant 3 ans à Montréal (Canada) ou il prend part à plusieurs projets musicaux et artistique. Seulement un an après son arrivée, il devient le Battle' Dj le plus demandé et le plus Booké sur la côte Est et obtient en 2010 le "Best Battle-Dj Awards"

Depuis 2012 DJ NeeKo et de retour en France ou il crée la société  Mita Music© (Événementiel, cours de Dee-jaying, Studio) et continu à  participer à de nombreux projets artistiques, production, Club, Soirées privées...

Depuis 2014 DJ NeeKo est Booké dans de nombreux NighClub et de nombreuse soirées Privées de la "French Riviera", pour ses qualités de URBAN DJ. Il devient résident du VILLAGE CLUB, un des plus grand club de la French Riviera,  pour les soirées HipHop Mademoiselle, Street Dance et Black & Gold.

Dj NeeKo Killa est également le créateur des soirées "WHA GWAAN" la soirée 1000% Dancehall / Caribéenne N°1 sur la cote d'azur et fait parti depuis 2016 de la team "LATIN ADDICT" (Les plus grosses soirées Latino / Moombahton / Hip Hop /Twerk du sud de la France).



Quelques dates :


- DROP Club (Hong Kong)
- B 52 Club (Corse)
- The Top Wanted Vol2 (Hong Kong)
- BAY Club - Latin Addict (San Remo - Italie)
- LES MARCHES Club (Cannes)
- HIGH Club (Nice)

- ANNEXE CLUB (St Laurent)
- MONTE CRISTO Club (Cannes)
- LA SUITE Club (Toulon)

- SORA Club, résident (Montréal - Canada)
- LE LAB, résident (Montréal - Canada)
- STARS n BAR Club (Monaco)
- NEEKO KILLA BANGKOK TOUR (Thaïlande)
- DJ MIKE ONE feat NeeKo Killa. (Nice - France)
- BAIN MATTHIEU Club (Canada)
- SNIPER tour. (Montréal / Québec/ 3 rivières)
- ONE AGAIN (Hyeres - France)
- SUN7 Club (France)
- VILLAGE Club (Juans les pins)

- UJO Club (Montréal)
- SORA Club (Montréal)
- L'ABREUVOIR Club  (Montréal)
- STUDIO ST CATHERINE (Montréal)
- LES 2 FRERES, résident soirées Wha gwaan. (Nice - France)
- THEATRE DE VERDURE (Nice)
- LE VOLUME, My vision of Hip Hop. (Nice)
- CALYPSO CLUB (Nice)



Dj NeeKo Killa - Picture

 

 

 

 

 

Flyers

On Facebook

 
Go to top